L’interview beauté d’Urban Lipstick

©Facebook UrbanLipstick
©Océane

Céline et Lucie sont les heureuses propriétaires du blog UrbanLipstick. Les deux jeunes femmes ont aussi crée une chaîne youtube où l’on retrouve conseils beauté, routine de soins…Elles se sont prêtées au jeu de l’interview pour notre plus grand plaisir.

Océane : Quels sont les trois soins dont vous ne pourriez pas vous passer ? 

 Céline : Je pense tout de suite au baume à lèvres de la marque Carmex, c’est mon indispensable ! J’adore aussi le gommage visage St Yves et le Pschitt Magique de chez Garancia.

 Lucie : Le nettoyant Effaclar de la Roche-Posay est mon indispensable. Après, les crèmes pour les mains L’Occitane dont j’adore l’odeur et l’efficacité. L’eau micellaire de Bioderma fait également partie de ma routine depuis des années.

Océane :  Comment vous-maquillez vous au quotidien ?

 Céline : Je commence par le teint en appliquant une BB crème, un peu de poudre pour matifier et je rehausse le tout d’un blush. En ce moment j’aime beaucoup le Rockeur de benefit. Pour les yeux je trace un trait de liner et j’utilise le mascara Better Than Sex de Too Faced. Je termine avec un rouge à lèvres.

 Lucie : Je mets l’encre de peau de Yves Saint Laurent et je matifie avec une poudre Smashbox que j’adore. Au quotidien je reste simple, une touche de blush, du khôl et du mascara. Si j’ai le temps je me maquille les yeux avec mes classiques, les palettes Naked et Naked 2 de Urban Decay.

Océane : Comment prenez-vous soin de vos cheveux ? 

 Céline : Je n’ai pas de routine miracle pour les cheveux (je la cherche encore), mais une fois par semaine j’utilise un masque sur mes pointes de la marque Kérastase. Ensuite j’applique une huile de la marque Macadamia. Pour les brosser j’utilise la tangle teezer, c’est une brosse magique !

 Lucie : Pour en prendre soin j’utilise un shampoing à usage fréquent pour éviter de trop les solliciter. Sinon je fais beaucoup de soins, avec de l’huile de noix de coco ou des huiles Dessange. Je pense qu’il faut souvent les soigner, car si un soin ne réparera pas un cheveu abimé, il retardera son usure.

Océane : Votre produit de beauté fétiche ?

 Céline : Je suis accro au liner je ne sors jamais sans ! J’utilise depuis plus de 3 ans le l’eyeliner précision de chez Sephora.

Lucie : Du mascara sinon rien ! Mon préféré est le Volume Déployé d’Yves Rocher. Je trouve qu’une touche de mascara suffit pour éveiller un regard.

Océane : Votre parfum préféré ?

Céline : Mon parfum préféré est le Féminité du bois de Serge Lutens.

Lucie : Flower Bomb de Viktor and Rolf. Je l’adore depuis des années.

Océane : Quel est votre prochain achat beauté ? 

Céline : Je résiste depuis des mois, mais je pense que la prochaine fois que je passe dans un Sephora je craquerais sur l’anti-cerne de chez Nars !

Lucie : Un rouge à lèvres mac.

Océane :  Le faux pas maquillage pour vous ?

Céline : J’ai pleins d’idées ! Je pense d’abord à fond de teint orange et au contour des lèvres marrons. Mais ce qui me choc aussi ce sont les sourcils mal dessinés, trop foncés, qui gâche complètement les expressions du visage.

 Lucie : Un maquillage des yeux total sans mascara est l’erreur que je ne cautionne pas.

Océane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s